| Avant toutes choses, demandez vos droits ici | |
|
+13polkach [CCCD] hanae [CDI] Makaveli Molotov Kalash Nikov Eclipse kenshiro [T.E.M.]Joe1981 Litvinov Tchebrikov CorrAn Haritz Malakov chuikov 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litvinov
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Mozambique équatorial du Sud Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| Alors cette candidature, elle en est ou ? Acceptée ? Refusée ? Parce que je n'ai pas de nouvelles donc.... Merci de vos précisions | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 14:22 | |
| il y a eu un petit pb forum du coups on voit pas bien les messages ^^ | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 19:17 | |
| plus que "on voit pas bien"...les messages de reimmstein et moi meme d'hier soir ont disparu.. | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 19:27 | |
| ouais du coups j'ai pas pu le slire tu t'en souvient? | |
|
| |
Eclipse
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 19:45 | |
| Ben moi je me présentais...et je vais donc le refaire lol
Babyface, 24 ans, fondatrice de la LSS, une des wings de la LSE.
J'ai eu quelques échanges avec une de vos membres (suite à une attaque retirée de ma part), et j'échange régulièrement avec un autre membre de votre alliance...
Du coup, je viens ici pour demander les droits concernant les sections commerciales, besoin d'aide au recyclage, à la création de lune etc...
La personne avec qui j'échange régulièrement et moi avons tenté une création de lunes croisées..La lune a été créée chez moi ... mais pas chez lui...
J'en profite donc pour le remercier à nouveau et lui redis que s'il veut retenter c'est quand il veut, je suis toujours ok.
Concernant Reimmstein je crois qu'elle est venue pour parler à un membre avec qui il subsitait un désaccord.. mais je ne connais pas le joueur donc je ne m'avancerai pas la dessus ^^ | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 19:52 | |
| Nous pour le commerce vu qu'on est assez peu nombreux on communique par mp donc le forum on s'en sert pas vraiment pour le commerce, par contre je sais pas si toi tu as des offres régulièrement ou non? dans ce cas ça serait interessant. Et je suppose que la personne de la lune est litvinov ^^ | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:02 | |
| Tu supposes bien lol
Pour le moment je n'ai pas grand chose à proposer...après ca dépend des proportions et de ma manie à utiliser ou non les ressources produites par mes mines.
Je ferai donc des propositions ingame les moments venus ^^ | |
|
| |
Litvinov
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Mozambique équatorial du Sud Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:19 | |
| Olala je suis en retard moi Salut babyface ! Bienvenue chez nous ! Vodka-Deut à profusion ! Pour le commerce, elle prend assez souvent du cri^^. Pour rammstein, qu'il ose se montrer ce mec ! Il me pique mes proies sans autorisation non mais Explication: Je raidais assez fréquemment des QUINCYS. Hier midi un de leur membres me MP. Rammstein me confie qu'il "travaille" pour les E.S.W et qu'il infiltrait les QUINCYS pour une déclaration de guerre. Là il me demande de raider crindegun car trop fort pour eux contre 25% du gain total^^. Je le balance aux QUINCYS (mes cibles sont MES cibles ) et voilà. Du coup ils sont deg' parce que ça a tout foiré...lol Donc moi je change de cible pour me mettre sur les E.S.W malgré leurs lointaines adresses Tchuikov si tu pouvais mettre ce message dans une partie accessible que à certains | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:29 | |
| il est bien là ton message ^^ sinon moi j'ai attaqué crindegun en trois passage de G1 à G4 c'etait quand même rentable | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:31 | |
| Trop tard j'ai lu lool mais t'inquiete je dirai rien ca vous regarde lol
Merci de l'acceuil ^^ | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:33 | |
| pour le commerce on marche par mp alors? | |
|
| |
Litvinov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Malakov
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 21:19 | |
| Et bien moi alors je suis plus qu'en retard Salut Babyface ravi de te rencontré, et bienvenu sur notre forum. Pour ma part je suis assez souvent demandeur de cristal en général je demande 1M par 1M contre 800k de deut si ça t'intéresse merci de me contacter par MP IG ! (mon pseudo IG : MalakoV) Pour ce qui est de Reimmstein je n'en-ai jamais entendu parlé... J'ai du rater un épisode Voilà bon jeu à tous. | |
|
| |
Litvinov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 21:29 | |
| Hihi MalakoV elle demande du cricri rammstein, pas la peine de t'en soucier Le repos est parfois nécessaire mdr ! | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 21:38 | |
| oui je passerai par mp pour le commerce ^^
Salut Malakov, je suis aussi en quete de cristal en général mais les périodes de besoin tournent donc... si j'ai, je te contact. | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Lun 22 Sep - 21:40 | |
| c'est la fete du cristal, j'en cherche aussi ^^ | |
|
| |
Kalash Nikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mer 24 Sep - 12:16 | |
| En fait, j'ai tous les droits pour mon niveau ? | |
|
| |
chuikov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mer 24 Sep - 19:08 | |
| oui tous les cccp ont tus les droits | |
|
| |
Malakov
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mer 24 Sep - 21:00 | |
| Ouai c'est vrai les cours ça me casse un peu ^^ Mais bon on vas pas se plaindre il y en a qui travaille :p Ok dès que tu as du cristal je suis preneur ! Vive le cristal !!!! | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Ven 17 Oct - 11:37 | |
| Salut,
je vends dans un premier temps 600 k de cristal contre du metal, si ca interresse quelqu'un mon pseudo ingame est le meme que sur forum. | |
|
| |
[CDI] Makaveli Molotov
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mar 21 Oct - 0:04 | |
| enchanté babyface moi c'est makaveli molotov .24 ans .enfin bref .pour le commerce moi je recherche souvent du métal mais comme tu l'a dit cela dépend de nos intentions.contacte moi ing si tu veux. volia bienvenu a toi. | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mar 21 Oct - 19:04 | |
| Merci Makaveli.
Pour le moment jai un peu de tout mais si tas vraiment besoin de ressources dis le moi ingame ^^ | |
|
| |
Malakov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mar 21 Oct - 20:13 | |
| Salut bienvenu sur le fofo !! Ton commerce sera le bienvenu aussi ! Bon jeu. | |
|
| |
Litvinov
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mer 22 Oct - 18:19 | |
| Hey les gars (et les filles ), pour le commerce, passez dans la rubrique pour babyface, si tu n'as pas les droits pour poster dans la partie commerce, demande à Chuikov, qui je pense pourra rectifier ça de suite Biz' | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici Mer 22 Oct - 19:45 | |
| ben il a dit plus haut qu'il n'y avait pas de section commerciale... il en a créée une? si c'est le cas, je veux bien les droits en effet, ca évitera de polluer la partie demande de droits lol
BizBiz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant toutes choses, demandez vos droits ici | |
| |
|
| |
| Avant toutes choses, demandez vos droits ici | |
|